Bug foret de layna

Bug foret de layna

Postby eliodilar » 10 Dec 2019, 15:24

Bonjour,

j'ai décelé un petit problème dans le jeux m'ayant conduis à un bug.
Développeur je peux m'en charger si besoin.

Après avoir tuer Fenrir et avoir vue apparaitre le premier cristal, nous devons retourner au village.
Seulement pas de point de tp. Donc j'ai fais le chemin en sens inverse, suis revenue un peu plus loin sur un téleporteur, et la pas de destination. j'ai malencontreusement cliqué sur oui et le jeux a planté.

Mon avis, d'expérience soit on met un gros rocher pour barrer la route et un teleporteur après le boss pour facilité le truc et cacher tout cela sous le tapis.
Soit on corrige ce bug en interdisant le clic sur oui si aucune zone n’existe ( l'ajout d'un teleporteur me parait de toute manière juste).

De mème, point de vue game design, quelque loot de potion de vie ou de lune me paraisse judicieuse, car ayant pourtant fait le plein, j'ai vraiment vraiment été juste juste et cela peux devenir un peu embêtant ( mais c'est mon avis).

Bref je serais ravis de m'occuper de cela).

Bonne journée
eliodilar
 
Posts: 14
Joined: 09 Dec 2019, 14:10

Re: Bug foret de layna

Postby eliodilar » 12 Dec 2019, 14:45

hie,

i have compile valyriatear on linux and will try to fixe the bug inside map_escape.cpp and make a push git after that.

Cordially
eliodilar
 
Posts: 14
Joined: 09 Dec 2019, 14:10

Re: Bug foret de layna

Postby Bertram » 13 Dec 2019, 15:38

Hey,

I'll answer in English for the community to read it more easily.

I'm fine with the teleport near the boss zone, why not near the save point so that the player is aware of it right away.

But:
If you're a developer, I would definitely first look at why the destination doesn't appear in the escape point and why it crashes when no destination is displayed first. I made a patch for especially that for v1.1, but I may have missed something:
https://github.com/ValyriaTear/ValyriaT ... c76638da17

Cheers,
User avatar
Bertram
VT Moderator
 
Posts: 1652
Joined: 09 Nov 2012, 12:26

Re: Bug foret de layna

Postby eliodilar » 13 Dec 2019, 22:35

No problème, i have speedly watch the script and i think i smell where it can crash.
i keep you inform ( i must finish to compile it on ubuntu....^^)
Attachments
valyriaBug.png
eliodilar
 
Posts: 14
Joined: 09 Dec 2019, 14:10

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron