Topic for frenchies

Topic for frenchies

Postby STKRudy85 » 03 Feb 2012, 20:03

Je voulais ouvrir ce sujet car il pourrait permettre de faciliter la communication entre contributeurs ( Si Auria ne parlerait pas français, je pense que j'aurais eu encore plus de difficultés ).

Je pense aussi que nous pourrions organiser des présentations du jeu lors de conférences liés au logiciels libres ex .

J'ajoute qu'il est utile de savoir quel est le talent de chacun, savoir à qui s'adresser pour trouver de l'aide.

----------------------------------------------------------------------------------------

Je vais commencer en me présentant :

Donc Rudy, j'ai 32 ans actuellement (25/101979) J'habite dans l'ouest de la France.
Je connais un peu Blender Gimp, et un peu moins Inkscape.
Actuellement, j'ai du mal à trouver du temps pour contribuer à supertuxkart.
STK fan
STKRudy85

Re: Topic for frenchies

Postby MCMic » 04 Feb 2012, 00:50

STKRudy85 {l Wrote}:( Si Auria ne parlerait pas français, je pense que j'aurais eu encore plus de difficultés ).

Bah moi si j'aurai su, j'aurai pas venu :P
MCMic

Postby mac_dmh » 04 Feb 2012, 14:54

I think the official forum should stick to english. It's hard enough to keep an open source community together without people all starting to use different languages.
Off course organising the French STK community and promoting STK in France/Canada/etc. is a good idea, but by communicating in english the entire community can benefit from your ideas and plans.
mac_dmh

Postby STKRudy85 » 04 Feb 2012, 16:29

We have to do the world peaceful, and respecting the differences. This only a topic.

MCMic {l Wrote}:
STKRudy85 {l Wrote}:( Si Auria ne parlerait pas français, je pense que j'aurais eu encore plus de difficultés ).

Bah moi si j'aurai su, j'aurai pas venu :P

J'ai voulu faire une phrase sans erreurs car je pensais que l'on faisait une erreur de langage
par habitude, alors je me suis rendu sur un conjugueur. On devrait utiliser du conditionnel passé pour cette phrase ?

Peut être aurais-je dû dire s'il elle n'avait pas parlé français mais le fait est qu'elle le parle encore :?
STK fan
STKRudy85

Postby MCMic » 04 Feb 2012, 16:50

J'aurai dit "Si Auria ne parlait pas Français". "Si Auria n'avait pas parlé Français" fonctionne aussi je pense.

Sinon, je pense que ça aurait plus sa place dans le forum français : viewforum.php?f=62
MCMic

Postby Ludsky » 04 Feb 2012, 19:58

Bonjour, Je suis Français, J'ai 17 ans
Mon pseudo c'est Ludsky et mon nom Lehébel, je dirais pas mon prénom car j'aime bien me différencier.
Je me consacre à Blender et je m'occupe de plusieurs jeux.

J'essaie de réaliser un piste mais difficile :s

Dans ma vie IRL j'écrit des chansons et je l'ai chantent, malheureusement je n'ai pas les moyens de les enregistrées.
Ludsky

Postby sst » 06 Feb 2012, 03:11

Bonjour, ...

Alors dans quelle section on re-travaille sur la traduction en Français, du site web et du jeu SuperTuxKart ?

Je continue, ... la traduction du site web en Français, dès que possible.
(sst)
sst

Postby Crendgrim » 06 Feb 2012, 21:55

I must say I agree with mac_dmh and MCMic.
The official STK forums should be readable by anyone who speaks English. This thread more belongs into the french community forum. For what reason were those language-specific subforums created, if not for topics like this?
Crendgrim

Postby MCMic » 07 Feb 2012, 10:31

Could a moderator move this topic to the french subforum?
MCMic

Postby Auria » 07 Feb 2012, 16:52

I personnally don't care about this topic, if used to just say hello, as long as the people posting here understand that most STK contributors are not going to read this
Image
Auria
STK Moderator